Problème d'avatar

Postez ici pour signaler des bugs sur le générateur de signatures

Problème d'avatar

Messagepar Enygmä » Mer 3 Mar 2010, 17:36

Bonjour.

Je suis tombée hier sur ton site, que je trouve très bien soit dit en passant, et j'en ai donc profité pour créer une signature. Cependant, tout s'affiche comme je le désire, excepté mon avatar à l'intérieur qui reste désespérement vide, alors qu'un autre membre de mon forum qui posséde une signature de ton site l'a.
Peut-on résoudre ce problème ? Car je trouve que le rendu avec l'avatar incrusté rend mieux.

Merci par avance de ta réponse, et encore bravo pour ton site. :)
Enygmä

Re: Problème d'avatar

Messagepar invité » Jeu 4 Mar 2010, 19:32

je crois qu'il s'en fout en fait...

une semaine pour répondre...
invité

Messagepar Invité » Mar 9 Mar 2010, 03:47

up
Invité

Messagepar Alannä » Jeu 11 Mar 2010, 19:03

Bonjours, je viens de trouver ce site qui est bien. Mais j'ai un probleme, les métiers et l'avatar ne s'affiches pas !

Help me plz^^
Alannä

Messagepar Marmotte » Dim 28 Mar 2010, 06:06

invité a écrit:je crois qu'il s'en fout en fait...

Je pense surtout qu'il a une vie Irl et qu'il ne passe pas son temps sur son site...

Ceci dit en effet, y a quelques problèmes d'affichages d'images depuis un certain temps ^^

Il y a aussi, j'y pense, un problème avec les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas, ou plutôt s'affichent en erreur avec une bonne partie des polices à choix. Genre j'ai un perso avec une lettre è dans son nom, elle n'est pas prise en compte. Et comme je suis obligée de noter le pseudo exact... C'est bien dommage :/
Marmotte

Messagepar Invité » Ven 2 Avr 2010, 15:24

Marmotte a écrit:
invité a écrit:je crois qu'il s'en fout en fait...

Je pense surtout qu'il a une vie Irl et qu'il ne passe pas son temps sur son site...

Ceci dit en effet, y a quelques problèmes d'affichages d'images depuis un certain temps ^^

Il y a aussi, j'y pense, un problème avec les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas, ou plutôt s'affichent en erreur avec une bonne partie des polices à choix. Genre j'ai un perso avec une lettre è dans son nom, elle n'est pas prise en compte. Et comme je suis obligée de noter le pseudo exact... C'est bien dommage :/

Ouais enfin la c'est carrément un mois sans reponses. Alors oki il a une irl mais s'il fait un site pour pas s'en occuper apres bah q'uil fasse rien...
Invité

Messagepar Kévin » Dim 2 Mai 2010, 16:26

Problème avatar et icônes métiers résolu désolé pour ce grand retard.

Sinon concernant justement mon retard j'ai créer le site au départ pour m'amuser avec l'ajax, il est vrai que je m'en occupe rarement ayant une irl très chargé ( bébé, travail, raid wow) toussa toussa, il est vrai que j'aurai très bien pu fermer le site pour éviter ce genre de commentaire mais malgrès mon absence il y a encore plus de 75 000 affichage de signatures par jours et je ne voulait pas fermer la porte comme ça :)

Voili voilou

PS : pour les special chars j'y viens bientot.
Kévin
Administrateur

Messagepar Enygmä » Ven 23 Juil 2010, 02:39

Merci d'avoir résolu le problème. :D

Remonté la dernière fois par Anonymous le Ven 23 Juil 2010, 02:39.
Enygmä

Retourner vers Bugs