top of page

LE BLOG DE  KEVANA SIGNS

logo de kevana signs

Mes articles récents

  • Photo du rédacteurKevana Signs

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille geekette




Organiser un enterrement de vie de jeune fille est un événement important qui marque la transition d'une jeune femme vers le mariage. Si la mariée est une geekette, il est important de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille qui soit à son image. Nous allons vous donner dans cet article les astuces pour organiser un enterrement de vie de jeune fille geekette inoubliable.


Choisir un thème geek


La première étape pour organiser un enterrement de vie de jeune fille geekette est de choisir un thème qui correspond à ses centres d'intérêt. Pour cela, vous pouvez vous inspirer de ses jeux vidéo, de ses films préférés, de ses séries télévisées préférées ou de ses bandes dessinées préférées. En fonction de ses goûts, vous pouvez opter pour un thème Harry Potter, Star Wars, Marvel ou même Doctor Who.


Trouver un lieu approprié


Le lieu de l'enterrement de vie de jeune fille est également très important. Pour un enterrement de vie de jeune fille geekette, vous pouvez opter pour une salle de jeux vidéo, une salle de cinéma, un parc à thème ou même un bar geek ou même un club de strip-tease. En fonction de votre budget, vous pouvez également organiser une soirée pyjama à la maison avec des films et des jeux vidéo.


Choisir les activités


Les activités pour un enterrement de vie de jeune fille geekette doivent être en rapport avec le thème choisi. Pour une soirée Harry Potter, vous pouvez organiser une chasse au trésor dans la ville avec des indices inspirés des livres. Pour une soirée Star Wars, vous pouvez organiser une compétition de sabre laser. Pour une soirée Marvel, vous pouvez organiser une soirée quiz. Les possibilités sont infinies, il suffit de laisser libre cours à votre imagination.


Les costumes


Pour un enterrement de vie de jeune fille geekette réussi, il est important que tout le monde soit déguisé. En fonction du thème choisi, vous pouvez opter pour des costumes de super-héros, de personnages de jeux vidéo ou de héros de films. N'oubliez pas que les costumes sont très importants pour l'ambiance de la soirée.


La nourriture et les boissons


La nourriture et les boissons doivent également être en rapport avec le thème choisi. Pour une soirée Harry Potter, vous pouvez opter pour des cocktails inspirés des potions magiques. Pour une soirée Star Wars, vous pouvez opter pour des cocktails inspirés des personnages de la saga. Pour une soirée Marvel, vous pouvez opter pour des cupcakes avec les logos des super-héros. Là encore, laissez libre cours à votre imagination.


En conclusion, organiser un enterrement de vie de jeune fille geekette est facile si vous suivez ces quelques astuces. N'oubliez pas que l'important est de choisir un thème qui correspond aux centres d'intérêt de la mariée et de laisser libre cours à votre imagination pour organiser une soirée inoubliable.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page