top of page

LE BLOG DE  KEVANA SIGNS

logo de kevana signs

Mes articles récents

  • Kevana Signs

Pourquoi Windows 11 n'est-il pas stable ?



Microsoft a eu beaucoup de problèmes avec son système d'exploitation Windows


Microsoft est l'acteur dominant du marché des systèmes d'exploitation informatiques depuis de nombreuses années, sa plate-forme Windows étant installée sur la grande majorité des ordinateurs personnels.


Cependant, Microsoft a également connu son lot de problèmes avec son système d'exploitation Windows, et la société a été contrainte de publier un certain nombre de correctifs et de mises à jour afin de résoudre divers problèmes. En particulier, Microsoft a eu du mal à répondre aux demandes des utilisateurs de téléphones portables, qui attendent de leur système d'exploitation qu'il soit plus réactif et plus convivial.


Microsoft a également été critiqué pour son manque de transparence en matière de sécurité, et l'entreprise a été impliquée dans un certain nombre de procès très médiatisés. En conséquence, Microsoft est confronté à une tâche difficile pour tenter de maintenir sa domination sur le marché des systèmes d'exploitation.


Toutefois, compte tenu de ses antécédents en matière d'innovation et de réussite, il est probable que Microsoft continuera à jouer un rôle majeur dans le secteur pendant de nombreuses années.


Windows 11 : une version qui a beaucoup de mal à passer les tests bêta


Windows 11 est la dernière version du système d'exploitation Windows, et elle a eu beaucoup de mal à passer les tests bêta. Le principal problème semble être que les bêta-testeurs trouvent trop de bogues et pas assez de fonctionnalités. Microsoft a travaillé dur pour essayer de résoudre les problèmes, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas été en mesure de faire beaucoup de progrès. La société envisage maintenant de retarder la sortie de Windows 11 jusqu'à ce que les bêta-testeurs lui donnent le feu vert.


En attendant, elle continue de travailler à la correction des bogues et à l'ajout de nouvelles fonctionnalités.


LES problèmes d'incompatibilité de windows 11


L'un des principaux problèmes de la version actuelle du système d'exploitation est qu'elle n'est pas compatible avec de nombreux logiciels et matériels. Cela signifie que les utilisateurs ne seront pas en mesure de profiter des nouvelles fonctionnalités et des améliorations. En outre, ce problème de compatibilité peut également entraîner une perte de données et une instabilité.


Par conséquent, il est important que les utilisateurs examinent attentivement s'ils veulent passer à la nouvelle version du système d'exploitation.


Pour vous éviter ces problèmes d'incompatibilité, voici les meilleurs logiciels pour Windows 11 qui fonctionnent correctement.


Un autre problème est qu'il continue à se planter sans raison apparente


L'un des aspects les plus frustrants de la technologie est qu'elle cesse soudainement de fonctionner sans raison apparente. C'est particulièrement vrai pour les ordinateurs, qui peuvent tomber en panne en raison de divers facteurs, allant des problèmes de logiciels aux défaillances matérielles.


Dans de nombreux cas, il peut être difficile de déterminer la cause d'une panne, et encore plus difficile de la réparer. Par conséquent, les pannes peuvent entraîner une perte de travail, des fichiers corrompus et, dans les cas extrêmes, une perte de données.


Bien qu'il n'existe pas de solutions garanties pour éviter les pannes, les utilisateurs peuvent prendre certaines mesures pour minimiser les risques, notamment en sauvegardant régulièrement leurs données et en maintenant leur système d'exploitation et leurs logiciels à jour. Vous pouvez aussi éliminer la thèse des malwares en lisant notre récent article ici.


En cas de panne, les utilisateurs doivent également contacter le fabricant de leur appareil ou le support informatique local pour obtenir de l'aide en matière de dépannage et de récupération.


Microsoft a travaillé dur pour résoudre ces problèmes, mais ils n'ont pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent


Depuis des années, Microsoft fait l'objet de nombreuses critiques en matière de sécurité. Avec des piratages très médiatisés qui font régulièrement la une des journaux, il n'est pas étonnant que de nombreuses personnes s'inquiètent de la sécurité de leurs données lorsqu'elles utilisent des produits Microsoft.


La société a travaillé dur pour résoudre ces problèmes, mais elle n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent. En fait, les résultats de Microsoft en matière de sécurité sont si mauvais que le gouvernement des États-Unis a interdit l'utilisation de ses produits par certaines agences fédérales.


Malgré ces difficultés, Microsoft reste l'un des éditeurs de logiciels les plus populaires au monde. Et même si elle ne pourra jamais éliminer complètement tous les risques de sécurité, elle continue à travailler dur pour rendre ses produits aussi sûrs que possible.

CONCLUSION


Malgré tous les efforts de Microsoft, Windows 11 a été confronté à de nombreux problèmes. Les principaux problèmes sont la compatibilité avec les logiciels et le matériel existants, ainsi que les plantages sans raison apparente. Microsoft travaille dur pour résoudre ces problèmes, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas eu beaucoup de succès.

0 vue0 commentaire
bottom of page