top of page

LE BLOG DE  KEVANA SIGNS

logo de kevana signs

Mes articles récents

  • Kevana Signs

Un regard plus attentif sur le prochain RPG "The Elder Scrolls VI"




Bethesda Game Studios, les créateurs primés des franchises The Elder Scrolls et Fallout, travaillent d'arrache-pied sur leur prochain grand RPG : The Elder Scrolls VI. Bien que les détails soient encore rares, nous savons que le jeu se déroulera dans la province de Tamriel, dans les Hautes Roches, et qu'il présentera un nouveau style artistique, "plus illustratif" que les précédents jeux Elder Scrolls. Voici ce que nous savons à ce jour sur The Elder Scrolls VI.


Comment se présente le jeu ?


The Elder Scrolls VI se déroulera dans la province de Tamriel, dans les Hautes Roches, et présentera un nouveau style artistique "plus illustratif" que les précédents jeux Elder Scrolls. D'après ce que nous savons, le jeu tournera autour du conflit entre deux factions en guerre : le Dominion Aldmeri et le Pacte Daggerfall. Les joueurs pourront choisir pour quel camp ils veulent se battre et explorer le monde en conséquence.

Quels sont les mécanismes de ce jeu ?


On ne sait pas encore grand-chose des mécanismes de The Elder Scrolls VI, mais on sait qu'il s'agira d'un RPG en monde ouvert avec une perspective à la première personne. Si l'on se réfère aux précédents jeux de Bethesda, on peut s'attendre à ce que The Elder Scrolls VI laisse aux joueurs une grande liberté dans leur façon d'aborder le combat et les quêtes. Nous espérons également que le jeu comportera une composante multijoueur, même si rien n'a encore été confirmé

Qu'est-ce qui rend ce jeu si unique ?


Une caractéristique unique qui a été confirmée pour The Elder Scrolls VI est la possibilité d'incarner n'importe quelle race, quelle que soit la faction à laquelle vous choisissez de vous aligner. Il s'agit d'un changement par rapport aux jeux Elder Scrolls précédents, qui limitaient les personnages à certaines races en fonction de la faction choisie. Une autre caractéristique unique est le nouveau style artistique du jeu, qui, selon Bethesda, est "plus illustratif" que ce que nous avons vu dans les jeux précédents

Conclusion


Bethesda Game Studios n'a pas encore publié beaucoup de détails sur son prochain RPG The Elder Scrolls VI. Cependant, d'après ce que nous savons, il semble qu'il s'agira d'un jeu ambitieux et expansif ayant beaucoup à offrir aux joueurs. Nous sommes particulièrement enthousiasmés par le nouveau style artistique du jeu et par le fait que les joueurs pourront choisir n'importe quelle race, quelle que soit la faction à laquelle ils appartiennent. Je ne manquerai pas de mettre à jour cet article au fur et à mesure que de nouvelles informations sur The Elder Scrolls VI seront disponibles.

1 vue0 commentaire
bottom of page