top of page

LE BLOG DE  KEVANA SIGNS

logo de kevana signs

Mes articles récents

  • Kevana Signs

Dredge : Le jeu de pêche qui vous tourmentera !



Dredge est un jeu de pêche qui promet une expérience atypique. Le joueur est lâché dans un plan d'eau inconnu et doit faire preuve d'intelligence et de débrouillardise pour survivre. Avec des provisions limitées, le joueur doit trouver de la nourriture et un abri, tout en évitant les dangers des profondeurs. Dredge est une expérience unique qui pousse les joueurs à sortir des sentiers battus et à utiliser leur environnement à leur avantage. Le jeu est actuellement en accès anticipé sur Steam, et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un jeu de survie différent.


Présentation



Dredge est un jeu un peu spécial. Vous devez faire attention aux eaux troubles après la tombée de la nuit, car si vous ne le faites pas, vous finirez par perdre vos prises. Le jeu se déroule dans un bayou, et vous devez utiliser vos filets pour attraper des poissons. Mais faites attention, car il y a des alligators dans l'eau, et ils vont essayer de manger vos poissons. Si tu attrapes un alligator, tu peux le vendre à un prix plus élevé. Mais si vous attrapez un poisson, vous ne pourrez le vendre qu'à un prix inférieur. Le jeu est difficile, mais il est aussi très gratifiant. Il existe différents niveaux de difficulté, ce qui vous permet de choisir le degré de difficulté que vous souhaitez. Et si vous attrapez beaucoup de poissons, vous pouvez gagner beaucoup d'argent.


Un jeu qui ravira les fans de The Fisherman ?


Si vous êtes un fan des jeux de pêche, vous êtes probablement habitué à des titres ultra-réalistes comme The Fisherman. Mais Dredge est une découverte assez unique dans le genre. Ce jeu est consacré à la pêche au filet et propose une gamme impressionnante de leurres, de cannes et de moulinets. Mais ce qui distingue ce jeu des autres jeux de pêche, c'est le comportement réaliste des poissons. Vous devrez utiliser toute votre ruse et votre habileté pour déjouer ces alligators, et le gameplay est aussi stimulant qu'il est addictif. Si vous êtes à la recherche d'un jeu de pêche unique en son genre, Dredge vaut vraiment le détour.


Un condensé de frayeur et d'adrénaline


Le danger est toujours présent lorsque vous êtes en mer, il est donc important de rester vigilant et de garder les yeux ouverts sur les dangers. Les rochers et les récifs peuvent être particulièrement dangereux, il est donc important de s'en écarter. Mais les menaces les plus dangereuses sont souvent cachées dans la brume qui enveloppe l'océan la nuit. C'est pourquoi il est si important de rester calme et de garder la tête froide dans les situations où le danger est présent. En agissant ainsi, vous serez en mesure de repérer plus facilement les dangers potentiels et de les éviter.


Croyez-moi, il vaut mieux être prudent que désolé lorsque vous êtes en pleine mer.


Mon mot de fin :


Sur ce jeu, Black Salt Games a choisi de proposer des graphismes très purs. C'est la direction artistique qui nous a d'abord séduit.


J'ai également adoré le chara design des personnages, qui nous rappelle directement Disco Elysium. Les personnages, les environnements et surtout les ombres sont vraiment bien réalisés. D'un point de vue technique, le jeu tourne sans problème la plupart du temps et nous n'avons pas eu de problème majeur pendant notre partie.


Mais il y a quelques petits problèmes graphiques de temps en temps.


Par exemple, les modèles des personnages s'affichent parfois de manière incorrecte (chemise manquante, etc.). La direction audio est également réussie avec une bande sonore qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu.


Cependant, j'aurais aimé un peu plus de diversité dans les bruitages, notamment pour les combats. Au cours de notre utilisation du jeu, nous avons rencontré quelques bugs, mais rien de rédhibitoire. Nous avons également rencontré quelques crashs, notamment lors des dialogues, mais ceux-ci devraient être corrigés dans les prochains patchs.


Si vous avez des jeux à me faire tester, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

0 vue0 commentaire
bottom of page